Profil de carine Marco
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Auberge Le Cousteau, Saint-Lary
il y a 3 ans
Excellente table, repas avec des produits locaux délicieux, accueil formidable.
Les produits sont de qualités , les portions généreuses, le cadre magnifique.
Étape incontournable dans le Gers.
Nous y reviendrons avec grand plaisir
N'oubliez pas de réserver.