Profil de cara lima
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Marie Di Capelli, Tassin-la-Demi-Lune
il y a 14 ans
J'ai adoré!
J'ai été bichonée, bien conseillée, tres bien coiffée!!
J'ai été aussi agreablement surprise par l'esprit d'équipe, et l'ambiance qui s'en dégageait,
Musique sympa... sans pub,Un lieu de bien etre au cadre superbe
Toutes mes amies me demandent ou l'on m'a coiffée si bien, alors je recommande!