.
d99092b8b5a347eaa24e1f4ceedd9408

Profil de cara lima

Avis 1

Avis

Avis sur Marie Di Capelli, Tassin-la-Demi-Lune

il y a 14 ans

J'ai adoré! J'ai été bichonée, bien conseillée, tres bien coiffée!! J'ai été aussi agreablement surprise par l'esprit d'équipe, et l'ambiance qui s'en dégageait, Musique sympa... sans pub,Un lieu de bien etre au cadre superbe Toutes mes amies me demandent ou l'on m'a coiffée si bien, alors je recommande!
Ajouter un commentaire Signaler un avis