.
3ccbe720cde1406da2a97627835a1ce3

Profil de célyne Meriguet

Avis 1

Avis

Avis sur U MERULU, San-Nicolao

il y a 3 ans

Super séjour passé en Corse ! L’accueil très chaleureux L’appartement est super , très propre , fonctionnel très bien équipé et à proximité de tout (plage ,commerces différentes activités …) Les propriétaires sont supers gentils donnent de bons conseils pour les différentes choses à faire et de bonnes adresses où se restaurer ! On reviendra avec grand plaisir
Ajouter un commentaire Signaler un avis
U MERULU Entreprise

Bonjour Célyne Un grand merci pour votre retour positif ! Toute l’équipe de notre meublé à Moriani-Plage a été ravie de vous accueillir, vous et votre famille. Nous vous disons à très bientôt chez U Merulu !