Profil de célyne Meriguet
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur U MERULU, San-Nicolao
il y a 3 ans
Super séjour passé en Corse !
L’accueil très chaleureux
L’appartement est super , très propre , fonctionnel très bien équipé et à proximité de tout (plage ,commerces différentes activités …)
Les propriétaires sont supers gentils donnent de bons conseils pour les différentes choses à faire et de bonnes adresses où se restaurer !
On reviendra avec grand plaisir
U MERULU Entreprise
Bonjour Célyne Un grand merci pour votre retour positif ! Toute l’équipe de notre meublé à Moriani-Plage a été ravie de vous accueillir, vous et votre famille. Nous vous disons à très bientôt chez U Merulu !