Profil de Céline Di Chiara
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Salon Alessandro, Épinal
il y a 11 ans
Décevant, pour une coupe entretient j'ai payé 42,50 € car en effet il y a un " séchage long " coûtant 17€ soit plus que la coupe elle même à 14,50€ plus évidemment shampooing et soin.. Cher pour peu de changement..
Céline Di Chiara