.
a0ae5cde76454f77b59efe4a36fd5a31

Profil de Céline Di Chiara

Avis 1

Avis

Avis sur Salon Alessandro, Épinal

il y a 11 ans

Décevant, pour une coupe entretient j'ai payé 42,50 € car en effet il y a un " séchage long " coûtant 17€ soit plus que la coupe elle même à 14,50€ plus évidemment shampooing et soin.. Cher pour peu de changement..
Répondre Signaler un avis