Profil de bonnefoy alain
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Besson chaussures Blois, Vineuil
27 janvier 2025
acheter des chaussures pour mon epouse qui ont un probleme.on dirait que la teinte s'enlev a des endroits.etant rouge avec un voile noir a certain endroit.nous sommes allé au magasin leur faire voir.on nous dit que c'est deja arriver et nous a vendu du cirage pour rectifier le probleme;cela n'as rien changer.des chaussures a 80 euros .c'est honteux.magasin a fuir.nous etions leur 1er client a l'ouverture ,il y a quelque temps,mais nous ne mettrons plus les piens dans ce magasin qui vend cher des chaussures bas de gamme