.
1eb6fc1c23d44a2db7106db0df4749c8

Profil de Blue

Avis 1

Avis

Avis sur Pressing Grand Siècle, Versailles

il y a 14 ans

La personne qui vous accueille est très désagréable. Les prix par rapport à la qualité du travail sont vraiment trop élevés. une fois sur deux le linge vous est rendu avec les taches ou abîmés, ce a quoi si vous protestez, on vous répond que c'est normal, "ils ne garantissent pas de rendre les vêtements propres". Ça tombe mal lorsque l'on utilise ce type de prestation, c'est que généralement on souhaite avoir des vêtements propres. Ce pressing devrait au moins changer d'employée!
Ajouter un commentaire Signaler un avis