Profil de Blue
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Pressing Grand Siècle, Versailles
il y a 14 ans
La personne qui vous accueille est très désagréable.
Les prix par rapport à la qualité du travail sont vraiment trop élevés.
une fois sur deux le linge vous est rendu avec les taches ou abîmés, ce a quoi si vous protestez, on vous répond que c'est normal, "ils ne garantissent pas de rendre les vêtements propres". Ça tombe mal lorsque l'on utilise ce type de prestation, c'est que généralement on souhaite avoir des vêtements propres.
Ce pressing devrait au moins changer d'employée!