.
c8dbe2b0b10741fda1d58695bfd8f6b2

Profil de Aurelie Lecoq

Avis 1

Avis

Avis sur Le Goût des mets, Magny-en-Vexin

il y a 2 ans

Excellente prestation.Nous avons fait appel à ce traiteur pour les 18 ans de notre fille et tous les invités se sont régalés.Raffiné, délicieux et copieux. Parfait, cocktails et plat de très grande qualité. Nous sommes vraiment ravis de leur avoir fait confiance.
Répondre Signaler un avis