Profil de Aurelie Lecoq
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Le Goût des mets, Magny-en-Vexin
il y a 2 ans
Excellente prestation.Nous avons fait appel à ce traiteur pour les 18 ans de notre fille et tous les invités se sont régalés.Raffiné, délicieux et copieux.
Parfait, cocktails et plat de très grande qualité.
Nous sommes vraiment ravis de leur avoir fait confiance.