Profil de Aurélien Régnier
| Avis | 1 |
Avis
il y a 3 ans
Cher Monsieur, Me proposer un rdv téléphonique un mois après que le diagnostic ai été effectué alors que je vous avais précisé dès le départ que j'étais pressé afin de pouvoir prendre une décision avec ma maison, oui en effet je trouve cela très limite d'où mon mécontentement. Une chose est sûre ce ne sera pas vous non plus qui effectuerez les prochains diagnostics chez moi et dans le cercle de mes connaissances. Bref pour ma part tout est dit et je laisse les personnes se faire leur propre avis. PS: un mauvais client qui vous paie par virement bancaire en moins de 24 heures après avoir reçu la facture, je pense que beaucoup de commerçants aimeraient avoir de mauvais client comme moi!!!
Bonjour. Vous continuez et persistez à déformer la réalité. Vous êtes piquez au vif et n'accepter pas d'avoir à reconnaître vos torts. Mais peu importe. Nous vous avons remis votre rapport le lendemain du règlement et celui-ci est suffisamment exhaustif pour vous permettre de vous positionner et de prendre votre décision CQFD. Pour en finir avec vous, il est certains que nous vous invitons cordialement à ne plus faire appel à notre entreprise et surtout bien entendu ne pas nous recommander auprès de vos connaissance si ceux-ci sont dans le même état d'esprits que le votre. Salutations consternés.
Bonjour à toutes et à tous. Au regard de cet avis peu objectif et fort peu inspiré. Pour ce qui nous concerne nous ne mettrions aucune étoile à ce client. En effet, il peut y avoir de mauvais commerçant ou entreprise mais il y a aussi de mauvais client. C'est par chance extrêmement rare mais cela ce produit exceptionnellement. En l'occurrence celui-ci en est un. Celui-ci oubli de préciser qu'il nous a manquer de respect sans évidement s'excuser. Au regard de notre clientèle fidèle ou pas, qui nous fais confiance depuis plus d'une décennie et bien effectivement parfois nous ne pouvons répondre immédiatement aux sollicitation d'après diagnostics. Nous avions proposé à ce client, qui aujourd'hui ne l'ai plus et c'est bien heureux, un rendez-vous téléphonique pour évoqué son rapport. Il aurait dû être courtois et respectueux. Merci à nos autres clients fidèles et venir qui sont nombreux. Cordialement,