.
08482bccd56c4bf883a5fbd6864c683c

Profil de Aurélien Régnier

Avis 1

Avis

Avis sur Adiante Diagnostic immobilier, Saint-Georges-sur-Moulon

il y a 3 ans

Je mets une étoile mais vraiment parce que je ne peux pas mettre 0 !!! Je vous conseille de FUIR IMMÉDIATEMENT Adiante Diagnostic Immobilier. Personne pourtant très sympathique lors de la prise de RDV au téléphone mais une fois le diagnostic obtenu (payé bien entendu) il ne faut plus compter sur ce monsieur. N'habitant plus dans la région j'avais quelques questions à lui poser à propos du diagnostic effectué sur ma maison mais après plusieurs tentatives d'appels et de messages laissés sur son portable, aucun retour de sa part en l'espace de 3 semaines, c'est vraiment désolant. Bref sûrement encore un commerçant des temps modernes spécialiste du "One Shot" qui sait encaisser l’argent mais qui oublie la notion de service avec ses clients!!! Quel dommage, son prédécesseur était bien meilleur. A bon entendeur ;-)
Ajouter un commentaire Signaler un avis
Adiante Diagnostic immobilier Entreprise

Bonjour à toutes et à tous. Au regard de cet avis peu objectif et fort peu inspiré. Pour ce qui nous concerne nous ne mettrions aucune étoile à ce client. En effet, il peut y avoir de mauvais commerçant ou entreprise mais il y a aussi de mauvais client. C'est par chance extrêmement rare mais cela ce produit exceptionnellement. En l'occurrence celui-ci en est un. Celui-ci oubli de préciser qu'il nous a manquer de respect sans évidement s'excuser. Au regard de notre clientèle fidèle ou pas, qui nous fais confiance depuis plus d'une décennie et bien effectivement parfois nous ne pouvons répondre immédiatement aux sollicitation d'après diagnostics. Nous avions proposé à ce client, qui aujourd'hui ne l'ai plus et c'est bien heureux, un rendez-vous téléphonique pour évoqué son rapport. Il aurait dû être courtois et respectueux. Merci à nos autres clients fidèles et venir qui sont nombreux. Cordialement,

Cher Monsieur, Me proposer un rdv téléphonique un mois après que le diagnostic ai été effectué alors que je vous avais précisé dès le départ que j'étais pressé afin de pouvoir prendre une décision avec ma maison, oui en effet je trouve cela très limite d'où mon mécontentement. Une chose est sûre ce ne sera pas vous non plus qui effectuerez les prochains diagnostics chez moi et dans le cercle de mes connaissances. Bref pour ma part tout est dit et je laisse les personnes se faire leur propre avis. PS: un mauvais client qui vous paie par virement bancaire en moins de 24 heures après avoir reçu la facture, je pense que beaucoup de commerçants aimeraient avoir de mauvais client comme moi!!!

Adiante Diagnostic immobilier Entreprise

Bonjour. Vous continuez et persistez à déformer la réalité. Vous êtes piquez au vif et n'accepter pas d'avoir à reconnaître vos torts. Mais peu importe. Nous vous avons remis votre rapport le lendemain du règlement et celui-ci est suffisamment exhaustif pour vous permettre de vous positionner et de prendre votre décision CQFD. Pour en finir avec vous, il est certains que nous vous invitons cordialement à ne plus faire appel à notre entreprise et surtout bien entendu ne pas nous recommander auprès de vos connaissance si ceux-ci sont dans le même état d'esprits que le votre. Salutations consternés.