.
3ccbe720cde1406da2a97627835a1ce3

Profil de Aurélien Gervais

Avis 1

Avis

Avis sur Ung Phengy, Montpellier

il y a 10 ans

Bonjour, Par quoi commencer... Peut être faut-il dire HONTEUX IRRESPONSABLE IRRESPECTUEUX ! !! Difficile d'y trouver un adjectif tellement il est incroyable de rencontrer un tel personnage qui se dit être médecin acuponcteur... Ma femme est atteinte d'une mielopathie cervical et de parasthesie des membres supérieurs ! Jusqu'à présent elle a tout essayé, seul l'acupuncture reste inconnu. Bien guidé par un médecin, nous nous rendons chez ce charlatan ! Il est impossible de discuter, de comprendre sa méthode car lui même ne veut pas en parler ! ! Étrange très étrange.. bien que l'état physique de ma femme ne permet pas d'être un cobaille nous souhaitons le questionner sur ce qu'il en pense (en rapport avec l'acupuncture ) ça le dérange qu'on lui pose des questions... Il ne met absolument pas le patient à l'aise, il n'est pas dans la compassion, ni dans une écoute active mais une agressivité verbale déconcertante ! ! En conclusion, il ne FAUT JAMAIS ALLER VOIR CE MÉDECIN.
Ajouter un commentaire Signaler un avis