Profil de Aujolet
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur E.Leclerc Folelli, Folelli
il y a 5 ans
nous utilisons le Leclerc Folelli lorsque nous arrivons en vacances de juin a aout La location véhicule deux dames d'une extrême gentillesse et compétence. Quand au magasin toujours très propre et bien achalandé .les caissières sont aussi très aimables.