Profil de arnaud
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur FONCIA Molland, Annemasse
il y a 3 ans
Voilà maintenant un an que l agence essaie en vain de louer un de mes garages.
Au cours de différents échanges, ils m assuraient qu une annonce allait être mise en ligne sur Leboncoin ou BIENICI, mais aucune annonce n a été publiée, malgré mes nombreuses relances.
En un an, ils ont eu à peine deux réponses, pour lesquelles aucune suite n a été donnée.
Je me suis donc chargé de mettre moi-même des annonces en ligne sur SeLoger et sur Paru-vendu. En 5 jours, j ai eu 6 réponses de personnes qui souhaitaient louer mon garage.
C est l incompréhension totale ! Le travail n est pas fait puisque même sans être agent immobilier, en quelques jours c est réglé ! Et pourtant on les paie pour cela...
Le pire c est que même en leur donnant les coordonnées des clients que j ai eus, ils ne sont pas capables de les rappeler. Une honte !
Ils sont quasiment injoignables, et quand j appelle au siège, on me dit qu ils sont en vacances, en formations, ou que les lignes sont saturées, que c est normal qu on n arrive pas à les joindre...
Il ne me reste plus qu à résilier mon contrat avec eux.
Bravo Foncia !!! Vous avez eu la palme, mais celle de l agence immobilière la plus pitoyable que j ai jamais vue.