Profil de Angie
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Histoire d'Or, Furiani
il y a 4 ans
J’ai emmèné un bracelet pour le faire racourcir , avec un autre comme exemple ! Elle a même pas su prendre les bonnes mesures:)) et 30€ en plus !
J’ai voulu acheté un solitaire , ils conseillent tellement mal , tout ça pour que les gens achètent que je l’ai pris ailleurs !
Mon premier achat , on m’a vendu une bague taille 54 alors que je fais du 52 !
C’est malheureux !
Je ne mettrai plus un pieds dans cette boutique ou le personnel n’arrête pas de changer ! Ils sont pas fait pour ce métier !
Très déçue d’avoir dépenser autant d’argent chez eux ! Et avec eux … !