.
08482bccd56c4bf883a5fbd6864c683c

Profil de Angie

Avis 1

Avis

Avis sur Histoire d'Or, Furiani

il y a 4 ans

J’ai emmèné un bracelet pour le faire racourcir , avec un autre comme exemple ! Elle a même pas su prendre les bonnes mesures:)) et 30€ en plus ! J’ai voulu acheté un solitaire , ils conseillent tellement mal , tout ça pour que les gens achètent que je l’ai pris ailleurs ! Mon premier achat , on m’a vendu une bague taille 54 alors que je fais du 52 ! C’est malheureux ! Je ne mettrai plus un pieds dans cette boutique ou le personnel n’arrête pas de changer ! Ils sont pas fait pour ce métier ! Très déçue d’avoir dépenser autant d’argent chez eux ! Et avec eux … !
Ajouter un commentaire Signaler un avis