Profil de Angelique Guillot
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Taonimo, La Garde
il y a 2 ans
Excellent éducateur, je vous le recommande vivement , Ayant pris un chiot tervuren nous avons eu besoin d avoir les bonnes bases afin qu elle puisse grandir sereinement autant pour le mMaître que pour Vali , Aurelien est très sociable , ponctuel, attentif et très observateur , je vous le conseil sincèrement les yeux fermés , il a une education positive et douce . N hésitez pas à le propulser en parlant de vos expériences.
Un bon Maître fait de bon chien 🐕 quelque soit la race .