.
a0ae5cde76454f77b59efe4a36fd5a31

Profil de angela Raik

Avis 1

Avis

Avis sur Hadjiat Chakib, Metz

il y a 3 ans

Bonjour. Je voulais juste dire que Maître Hadjiat est vraiment de tout les avocats que j ai eu, et Dieu seul sait que j en ai eu à gogo, est vraiment le meilleur avocat que j ai eu de toutes les procedures que j ai faite.... La plupart des avocats ne m aider pas correctement acause de mon aide juridictionnelle, mais lui est vraiment humain et surtout très professionnel... Et sérieux, et surtout il voit tout aussi bien chez vous que la partie adverse tout ce qui louche. Très très malin, et vraiment observateur sur tout... D ailleurs je le confirme à ce jour.... C est ma fille christina qui l a choisit, car elle avait eu un entretien avec Maître Hadjiat, et suite à cela, elle s est empressé de me le conseiller... Et évidemment elle est très jeune, donc très regardante, et la trouver pas seulement très pro et intelligent, mais bel homme😊😊c est les jeunes filles🙄😊. J avoue que cet Avocat est en or, et je lui souhaite vraiment de rester ainsi. Je lui adresse tout mon respect, et je pense qu il a un brillant Avenir en tant qu Avant car il est très brillant. Merci. Madame raik
Répondre Signaler un avis