Profil de anais686868
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Aldi Pfastatt, Pfastatt
il y a 12 ans
Ce magasin change toujours de personnel, on envoie "balader" les clients, les produits sont de très mauvaise qualité, il n'y a pas de vrai garanties donc éviter d'acheter de l'électroménager ou autre. De plus , le magasin a des produits souvent plus cher que L. L. dispose d'un numéro, inexistant pour aldi. L. a un vrai service après vente, contrairement à Aldi et des prix moins chers que Aldi. Somme toute, ce Aldi est un magasin bas de gamme avec des produits bas de gamme pour des prix plutôt élevés donc absence totale de rapport qualité / prix. Ce Aldi est un magasin à fuir!