.
3ccbe720cde1406da2a97627835a1ce3

Profil de anais686868

Avis 1

Avis

Avis sur Aldi Pfastatt, Pfastatt
Ce magasin change toujours de personnel, on envoie "balader" les clients, les produits sont de très mauvaise qualité, il n'y a pas de vrai garanties donc éviter d'acheter de l'électroménager ou autre. De plus , le magasin a des produits souvent plus cher que L. L. dispose d'un numéro, inexistant pour aldi. L. a un vrai service après vente, contrairement à Aldi et des prix moins chers que Aldi. Somme toute, ce Aldi est un magasin bas de gamme avec des produits bas de gamme pour des prix plutôt élevés donc absence totale de rapport qualité / prix. Ce Aldi est un magasin à fuir!
Signaler un avis