Profil de Anais Lambert
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur 1foTeam Le Havre, Le Havre
il y a 8 ans
CATASTROPHE J'ai déposé mon ordinateur en réparation pour un problème de charnière. Résultat La charnière est réparée mais ma batterie est grillée, et le bouton pour retirer la batterie bloquée. J'ai du me déplacer 5 fois pour que le problème se résout. Ils ont remplacé ma batterie, ma carte graphique ect pour régler le problème (à leur frais). Cependant, j'ai bien précisé que c'était leur bêtise, et donc que je souhaitais des pièces d'origine, à savoir tout de la marque ASUS Oui, oui pas de soucis. Cela fait 5 fois que je me rends à la boutique, et j'ai des pièces de sous-marques dans mon ordinateur. Ma batterie dure maintenant une demi journée, alors qu'avant elle durait une journée entière sans problème. Bref, si j'avais su, j'aurais gardé ce problème de charnière au lieu de retrouver des problèmes plus grave à la suite de votre réparation.
Anais Lambert