Profil de Aline Vidal
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Sos Médecins 89, Auxerre
il y a 3 ans
Première fois que je vais à sos médecin à Auxerre en plus pour mon fils de 2 ans qui depuis 1 semaines et malade après etre allee 2 fois aux urgences pédiatrie à l'hôpital d'Auxerre et qu'il ne va toujours pas bien je me suis dit je vais à sos médecin pour un 2eme diagnostic franchement à fuir médecin très désagréable méchant et à sa tête que j'avais l'air de faire ch..... avec mes questions . Bref très mauvais expérience pour une première la bas pas prête d'y retournée de plus un dimanche avec facile 10 patients dans la salle d'attente. Mr les médecins je pense qu'il va falloir revoir les priorités de sos médecin et de la gravité des patients pour prendre les plus urgents en premièr tel que les enfants....