Profil de Alexia
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Élevage les bergers du Ventoux - Tervueren Malinois LOF, Bédoin
25 mars 2026
Super élevage ! Veg’as va bientôt avoir 2 ans et c’est une chienne magnifique, bien dans sa tête, avec un excellent mental.
Éleveuse sérieuse et passionnée. Le suivi est de qualité, l'élevage est attentif au bien-être de ses chiens et ça se ressent vraiment sur leurs caractères 🩷🐾
Je recommande cet élevage les yeux fermés : un vrai 10/10 pour le professionnalisme, l'amour des chiens et la qualité du travail accompli ! ☺️