.
08482bccd56c4bf883a5fbd6864c683c

Profil de Alexandre Le Grand

Avis 1

Avis

Avis sur Kebab Le Clos d'Or, Grenoble

il y a 2 ans

J'ai fais l'expérience je trouve que le tacos n'est pas bon ya pas assez se viande dans le sandwich qui est rempli de frittes. Manque d'organisation personnel médiocre
Ajouter un commentaire Signaler un avis