Profil de Alexandre Le Grand
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Kebab Le Clos d'Or, Grenoble
il y a 2 ans
J'ai fais l'expérience je trouve que le tacos n'est pas bon ya pas assez se viande dans le sandwich qui est rempli de frittes. Manque d'organisation personnel médiocre