.
3ccbe720cde1406da2a97627835a1ce3

Profil de Alexandra Madier

Avis 1

Avis

Avis sur Intermarché SUPER Véretz, Véretz

il y a 4 ans

Bonjour, Je viens de faire mes courses au intermarché de veretz. Il est beaucoup plus grand et on trouve tout nos produits. Il a un beau rayon poissonnerie et le poissonnier est très gentil. Il y a aussi un très bon rayon de fruits et légumes. Je mets un petit bémol sur la viande (pas assez de choix et de quantité). Cordialement
Ajouter un commentaire Signaler un avis