Profil de Alexandra Madier
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Intermarché SUPER Véretz, Véretz
il y a 4 ans
Bonjour,
Je viens de faire mes courses au intermarché de veretz. Il est beaucoup plus grand et on trouve tout nos produits. Il a un beau rayon poissonnerie et le poissonnier est très gentil. Il y a aussi un très bon rayon de fruits et légumes. Je mets un petit bémol sur la viande (pas assez de choix et de quantité).
Cordialement