.
5a893c6ad62e46b08dc05781b3690133

Profil de alban Martinez

Avis 1

Avis

Avis sur De Bouyn Ayméric, Biarritz

il y a 8 ans

Un cabinet de kinésithérapie dont ces dits pro souvent énervés, manque de self contrôle devant les patients qui n'ont pas à le subir. Ces kinés parlent trop, critiquent aussi, et moquerie sur certains patients ou prestataires. Il y a plus compétent dans le secteur car on stagne les patients dorment ou ne travaillent pas dans ce cabinet rien n'évolu et manipulation qui casse travail initial
Répondre Signaler un avis