Profil de alban Martinez
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur De Bouyn Ayméric, Biarritz
il y a 8 ans
Un cabinet de kinésithérapie dont ces dits pro souvent énervés, manque de self contrôle devant les patients qui n'ont pas à le subir. Ces kinés parlent trop, critiquent aussi, et moquerie sur certains patients ou prestataires. Il y a plus compétent dans le secteur car on stagne les patients dorment ou ne travaillent pas dans ce cabinet rien n'évolu et manipulation qui casse travail initial
alban Martinez