Profil de al Dunois91
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur CROISIERE SARL, Hendaye
il y a 4 ans
Bravo madame pour votre courage alors que la grande majorité des Français collaborent avec l'occupant
Alice07440
Il faut boycotter les restaurants racistes nazi
il y a plus de 6 mois
C’est une honte pour ce restaurant d’avoir une gérante comme ça Madame a du vent du beurre aux Allemands pendant la guerre sûrement une famille de collabos Vous méritez d’être traité comme de la merde Vous devriez être attaqué en justice vous devriez être interdit d’exercer de toute façon à mon avis Vu les commentaires vous allez pas tarder à mettre la clé sous la porte
N’avez-vous pas honte de votre racisme ???? Aimeriez-vous qu’on parle de vous ainsi ? Votre mère vous a-t-elle bien éduqué ?? Les mots blessent vous êtes inconscient et une pomme pourrie