Profil de Al Did
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur 1foTeam Le Havre, Le Havre
il y a 10 ans
Hallucinant!!a ne pas recommander 2 mois pour une reparation qui n'as pas pus être effectuée cela arrive...mais bon obliger de les relancer toutes les trois semaines et aucune nouvelle...au bout de deux mois je rapelle pour qu'ils me disent quand même ce qu'il en ais ...et bien la réponse fut (ha oui cela me dis quelques choses...mauvaise nouvelles pc pas réparable )ca arrive...ok mais bon sauf que je passe récupérer mon pc qui n'étais pas prêt alors que j'avais prévenu. ..jatends et je vois quoi mon pc mal remonter ecran mal remis un écart ca fais peur...j'allume le pc et la pire que quand je lais ramener !non seulement pas réparer ok ca arrive mais en plus plus de lumière sur l'écran alors que quand je lais ramener la lumière marchait nickel (heuresement prener des photos avant toute réparation conseil) bilan 2 mois d attente pour rien et je récupère mon pc super mal remonter et en plus une panne que je navais pas et en prime on vous regarde avec mépris et ca sourie??? Pas professionnels du tous tans ds l'attitude que dans le respect du matériel. ..une plainte seras sûrement déposé
Al Did