Profil de agathe montenegro
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Etablissement Nestor, Sarcelles
il y a 8 ans
Entreprise d'es***, anciennement nommée alyssa assistance, bien connue des tribunaux. Travail bâclé, allégations mensongères et devis hors normes, pratiques à la limite de l'abus de faiblesse. Plusieurs dépôts de plaintes ont déjà été déposé au Tribunal d'Asnières. Messieurs vous ne pourrez pas vous en sortir éternellement ainsi, vous allez payer et cher. C'est tout ce que je vous souhaite !
agathe montenegro