.
1eb6fc1c23d44a2db7106db0df4749c8

Profil de agathe montenegro

Avis 1

Avis

Avis sur Etablissement Nestor, Sarcelles

il y a 8 ans

Entreprise d'es***, anciennement nommée alyssa assistance, bien connue des tribunaux. Travail bâclé, allégations mensongères et devis hors normes, pratiques à la limite de l'abus de faiblesse. Plusieurs dépôts de plaintes ont déjà été déposé au Tribunal d'Asnières. Messieurs vous ne pourrez pas vous en sortir éternellement ainsi, vous allez payer et cher. C'est tout ce que je vous souhaite !
Ajouter un commentaire Signaler un avis