.
a0ae5cde76454f77b59efe4a36fd5a31

Profil de Adrien legrand

Avis 1

Avis

Avis sur Garage Poidevin, Béthune

il y a 13 ans

Garage pas du tout sérieux, déjà vous sonner vous attendez dix bonne minute pour que l'on vous ouvre et on vous dit "ouai quoi c'est pourquoi" franchement pas polie et ensuite on vous dit j'ai pas le temps, alors que je veux juste récupérer ma petit voiture, tout sa pour me la rendre encore plus abîmer qu'elle ne l'été quand il on enlever pour stationnement abusif (plus de 7 jours). En tout sa ma coûté 508€ pour stationnement abusif. Etant intérimaire c'est dur a avaler...
Répondre Signaler un avis