Profil de Adrien legrand
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Garage Poidevin, Béthune
il y a 13 ans
Garage pas du tout sérieux, déjà vous sonner vous attendez dix bonne minute pour que l'on vous ouvre et on vous dit "ouai quoi c'est pourquoi" franchement pas polie et ensuite on vous dit j'ai pas le temps, alors que je veux juste récupérer ma petit voiture, tout sa pour me la rendre encore plus abîmer qu'elle ne l'été quand il on enlever pour stationnement abusif (plus de 7 jours). En tout sa ma coûté 508€ pour stationnement abusif. Etant intérimaire c'est dur a avaler...
Adrien legrand