Profil de 18carats
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Marie Di Capelli, Tassin-la-Demi-Lune
il y a 15 ans
Mille merci!!
Merci à toute l'équipe du salon Marie Di Capelli.
Tout d'abord le cadre chaleureux, ensuite des professionnelles qui vous mettent en confiance
resultat :une coupe jeune, bien reussie, comme j'attendais depuis longtemps, et cerise sur le gateau : un rapport qualité prix très raisonnable!