.
d99092b8b5a347eaa24e1f4ceedd9408

Profil de 18carats

Avis 1

Avis

Avis sur Marie Di Capelli, Tassin-la-Demi-Lune

il y a 15 ans

Mille merci!! Merci à toute l'équipe du salon Marie Di Capelli. Tout d'abord le cadre chaleureux, ensuite des professionnelles qui vous mettent en confiance resultat :une coupe jeune, bien reussie, comme j'attendais depuis longtemps, et cerise sur le gateau : un rapport qualité prix très raisonnable!
Ajouter un commentaire Signaler un avis