Avis sur Centre Reprographie

Avis

, il y a 8 ans

Une catastrophe!!! Je n’ai pas pu récupérer mon colis à cause de cet ... ! Magasin de pacotille et personnage ...
Ajouter un commentaire Signaler un avis

, il y a 9 ans

Ne pas se faire livrer là bas ! Vol de colis, plainte déposée !
Ajouter un commentaire Signaler un avis

, il y a 9 ans

Pas sérieux. Ferme quand il en a envie, malgré les horaires indiquées sur Internet. Boutique salle et non entretenue.
Ajouter un commentaire Signaler un avis

, il y a 9 ans

E Mai 2017, le livreur de Colissimo a fait une erreur de livrer mon colis chez cet escroc du centre de reprographie, bien évidemment qu'il l'a gardé pour lui et quand je suis venu dans sa boutique avec le livreur de Colissimo pour une confrontation, ce voleur a reconnu d'avoir reçu mon colis mais ne l'a pas gardé, pas rendu au livreur non plus et a affirmé l'avoir laissé dans le hall d'entrée d'un immeuble voisin en ajoutant "je n'ai rien à foutre de votre colis, je ne voulais pas le laisser dans ma boutique, dès fois il y a ma femme l'après midi...". J'ai bien un doute qu'il est de mèche avec le livreur pour voler les colis en faisant croire qu'ils ne comprennent pas le français. A signaler à la Police.
Ajouter un commentaire Signaler un avis

, il y a 9 ans

Un arabe qui fait semblant de ne pas comprendre le français et de ne pas savoir lire quand on lui demande de respecter les conditions de dépôt d'un colis avec le contrat comme appui : signer et tamponner une preuve de dépôt. il déchire les papiers qui peuvent prouver tout dépôt et refuse de prendre les marchandises si sa responsabilité est engagé. un vrai mafieux quoi... faudrait vraiment qu'il ferme sa boutique a ce moment la il commencera avec certitude à rendre service au gens.
Ajouter un commentaire Signaler un avis

, il y a 11 ans

gros c... il est absolument pas professionnelle et il a un chat qui fait ses besoin dans sa boutique ca empeste la litière pour chat!!!
Ajouter un commentaire Signaler un avis

, il y a 11 ans

Tres mauvaise adresse!!!! A éviter absolument! Cette boutique n'est jamais ouverte aux horaires déclarés! J'y ai fait livrer un colis car c'est un point relais colissimo, et j'ai mis des semaines à le récupérer! Ils ne répondent jamais au téléphone, sont constamment fermés, et lorsque j'ai fini par pouvoir y accéder, je me suis rendue compte que les lieux sont insalubres, et franchement sales. Sans compter le fait que les employés sur place sont carrément désagréables.
Ajouter un commentaire Signaler un avis

, il y a 11 ans

POINT RELAI A EVITER IL VOLE LES COLIS ET SURTOUT LES TELEPHONES IL FAUT LE SIGNALÉ A LA POLICE
Ajouter un commentaire Signaler un avis

, il y a 11 ans

ZERO!!! Je vois qu'en effet ce point de RELAIS EST A EVITER A TOUT PRIX. Pas de professionalisme, manque du moindre niveau de politesse, agressif envers les gens. De plus, ouvre et ferme quand il a envie. CE monsieur a agressé une femme enceinte qui est restée plus d'une heure dans le quartier pour pas retourner chez elle (heure du déjeuner) CE C... n'a eu rien à cirer, il l'a maltraitée verbalement disant qu'il ne pouvait pas apporfondir la recherche du colis parce qu'il avait autres choses à faire que ça! N'allez jamais à ce point de retrait. LA POSTE ET CHRONOSPORT DEVRAIT RESILIER LE CONTRAT AVEC CE TYPE.
Ajouter un commentaire Signaler un avis

, il y a 12 ans

Affectivement je suis absolument d accord avec vous l accueil dans ce point relais et plus que désagréable aucun sense de prefessionalisme.. Le monsieur m agresse parce que je demande des explications, à savoir que j ai reçu un msg de confirmation que mon colis est disponible dans ce point relai depuis deux jours. Je sort énerve estomaquer par l attitude de ce monsieur .. Je suis sûre u il a garder mon colis pour lui. Et je ne sais pas a qui je dois m adresser.. Ps: zéro hygiène (ca pu)
Ajouter un commentaire Signaler un avis

Colis Relais à éviter à tout prix !

, il y a 12 ans

Je n'ai jamais vu un relais colis aussi médiocre, le gérant vous parle comme un c..., s'il il vous demande d’où provient le colis ne lui répondez pas, je le soupçonne d'annoncer une perte pour qu'il garde la marchandise pour lui ! A éviter à tout prix !!
Ajouter un commentaire Signaler un avis

Je reconnais que la personne qui y travaille n'est pas très aimable, et que l'histoire des colis est plus que douteuse.. Un colis ne disparaît pas comme ça, il y'a quelque chose qui cloche dans ce relai colis!


beurk

, il y a 12 ans

C'est incroyable comment cela pu a dedans, monsieur est complètement anti-pathique, les impressions sont de mauvaise qualité et ne parlons même pas de l’hygiène. Passé votre chemin sachant qu'a quelque mettre plus loin nous avons d'autre boutique de reprographie.
Ajouter un commentaire Signaler un avis

photocopies/scan

, il y a 12 ans

Vendeur carrément antipathique et prestations cheres ! Si vous pouvez n' y allez pas !!!
Ajouter un commentaire Signaler un avis

abusé

, il y a 12 ans

Une honte... 1h que j.attend devant ce point relais normalement ouvert, une femme a l'intérieur refuse d'ouvrir car le vendeur est "parti faire un tour". Apres m'être renseignée dans le quartier je ne suis pas la 1ere personne à subir cela. Et ça se dit point relais!! Il devrait se faire retirer son agrément! !!!
Ajouter un commentaire Signaler un avis

Déplorable

, il y a 13 ans

Très mauvais accueil, susceptibilité mal placée, mauvaise fois, agressif et en cher en plus! (3€ l'impression couleur A3) Le patron a fait une impression d'essai et m'a demandé si cela me convenait, or le résultats n'était pas satisfaisant, j'ai donc donné mes impressions, et il a arraché mon disque dur du PC sans crier gare et m'a montré la porte ! Tout simplement honteux. Bref n'y allez pas. Le ... au niveau du métro Parmentier est bien plus sympa et compétent.
Ajouter un commentaire Signaler un avis

colis point relais

, il y a 14 ans

J'ai commandé début aout un article (env 100€ par les frais de port) sur internet avec livraison dans ce point relais. 15 jours plus tard, toujours pas de colis. J'ai fait des recherches et mon colis est forcément à ce point relais. Le vendeur refuse de me le donner en disant des betises. Le vendeur est malhonnete, il se fiche des clients. J'ai demandé le remboursement de mon achat et je vais demander l'avis d'une association de consommateurs pour me défendre pour ce vendeur. MissE Paris p.s. : je rectifie ma valuation 0 car c'est vraiment lamentable.
Ajouter un commentaire Signaler un avis

Mauvais accueil

, il y a 14 ans

Boutique bien située, beaucoup de services disponibles mais... accueil déplorable. Le vendeur n'a rien à faire du client et le montre très bien. A éviter.
Ajouter un commentaire Signaler un avis

la demoiselle qui a écrit le premier article n'a pas dit qu'elle a été renvoyer du magasin car elle avez cacher une ramette de papier dans son sac car notre fourniture et a la porte des clients car nous leurs faisant confiances et ??


Connaissez-vous Centre Reprographie ? Écrivez un avis public !

Partagez votre expérience avec d'autres personnes