Service ambulancier à Paris - page 4
Trouvez des données précises sur les entreprises de la catégorie Service ambulancier à Paris. Voir les avis et les coordonnées de chaque entreprise, y compris numéro de téléphone, adresse, horaires d'ouverture, promotions et d'autres informations.
Affichage des résultats: 61 - 70 sur 70
Affichage des résultats: 61 - 70 sur 70
Autres résultats dans la catégorie 'Service ambulancier' à Paris
Europe, 133 Rue des Pyrénées, 75020 Paris
01 45 22 31 40
10, 4, Rue Jacques Louvel Tessier, 75010 Paris
01 84 73 23 87
20, 32 Rue de la Cour des Noués, 75020 Paris
01 43 58 65 75
Val-de-Grâce, 67 Rue Saint-Jacques, 75005 Paris
01 46 33 64 64
14, 41, Boulevard St Jacques, 75014 Paris
01 58 34 53 40
Clignancourt, 17 Rue Simart, 75018 Paris
01 42 62 65 65
Avis locaux B2B
Atrium , 19 mars 2026
À fuir à tout prix. 150 kms pour rentrer chez moi, et juste un brancard dans l'ambulance, alors qu'opéré des lombaires, calvaire assuré. arrivé chez moi, ils me demandent 1 cheque de 711 € m'assurant qu'il ne serait pas débité, malgré que j'ai 1 très bonne mutuelle. Par mail, et tél, je leurs dit que s'ils voulaient poser mon cheque, qu'il ne dépose pas celui que je leur ai donné car un ami, m'avait dit de faire opposition. Mais après coup, de peur qu'il ne soit pas payé et d'avoir des problèmes avec ma banque, je contacte port royal, que j'ai fait opposition et que de toute façon, je ne dispose pas de tant d'argent sur mon compte. Aussi, si d'aventure ils voulaient le déposer, qu'ils m'en informent et je leur en fait un autre immédiatement. effectivement, ils me demandent d'en faire un autre, bizarrement celui ci de 688 €. Je leur demande donc de me renvoyez mon 1er cheque et oh surprise, ils avaient tenter de l'encaisser sans m'en informer alors meme qu'ils avaient reçus mon second cheque et ce bien sur, sans m'en informer malgré que par mail, ils m'avaient assuré de ne pas le faire. bref, évitez cette boit de bras cassés, de gens qui n'ont pas de parole et qui quand meme on voulut m''encaisser 1399 € en lieu et place de 688 €. Pourtant à l'allez j'avais pris une autre boite d'ambulancier et ceux ne m'ont pas demandé de cheque et ont étés remboursé sans aucun problème par la sécu et ma mutuelle. bref, ne leurs faite aucunement confiance et de toute façon, faire plus de 150 kms sur un brancard, alors qu'on s'est fait poser une prothèse lombaire, je vous dirais que c'est criminel.