.
d99092b8b5a347eaa24e1f4ceedd9408
Avis 4

Avis

il y a 5 ans

Société réactive, prix dans la moyenne du secteur. Très bonne communication que ce soit par téléphone ou email. Je recommande !
Ajouter un commentaire Signaler un avis

il y a 5 ans

Très professionnel. Travail propre et efficace. Installation rapide. Je recommande.
Ajouter un commentaire Signaler un avis

il y a 5 ans

Intervention rapide dans la journée pour un chauffe-eau électrique sur orly. Merci encore pour votre écoute au téléphone, vos conseils et votre professionnalisme. Je garde l'adresse s'il y a de nouveaux problèmes !
Ajouter un commentaire Signaler un avis

il y a 5 ans

Intervention rapide dans la journée pour un chauffe-eau électrique sur Joinville . Merci encore pour votre écoute au téléphone, vos conseils et votre professionnalisme. Je garde l'adresse s'il y a de nouveaux problèmes !
Ajouter un commentaire Signaler un avis