Avis sur Sud Distribution Services

Avis

, il y a 3 ans

Grand professionnel très disponible et l’écoute des clients. Compétant pour le remplacement de pièces détachées avec des conseils pour effectuer les réparations et l’entretien du matériel. un service client à taille humaine et de qualité qui change des grandes distributions. A recommander. Merci encore pour votre assistance. Cyril Casanova.
Répondre Signaler un avis

, il y a 3 ans

Distributeur de pièces détachées efficace et compétent, magasin très bien achalandé, contact aisé et sympathique. Je recommande expressément !
Répondre Signaler un avis

, il y a 5 ans

Si vous avez un soucis avec un radiateur ,surtout n hésitez pas allez chez Sud Distribution, l accueil est super ,la personne au téléphone est très accueillante et très professionnelle, commande d une carte électronique passée mercredi, reçue jeudi ( colis en très bon état ,bien emballé) et pièce reçue conforme à ma commande, je recommande vivement cette société, encore bravo
Répondre Signaler un avis

, il y a 5 ans

vendeur très compétent pour conseiller le remplacement des pièces détachées d'un radiateur airelec. Professionnalisme assuré et sérieux. Merci pour votre aide, sans hésiter je repasserai une nouvelle commande le jour où j'aurai un autre souci avec un autre radiateur.
Répondre Signaler un avis

, il y a 6 ans

VOILA LE SITE QU'IL NE FAUT PAS METTRE DE COTES MAIS EN PARLER ET A CONSEILLER, UN VERITABLE SERVICE CLIENT DISPONIBLE ET REACTIF DISPOSANT TOUJOURS DE SOLUTIONS. OUBLIER VOS ENSEIGNES QUI NE VOUS PERMETTENT PAS DE RETROUVER CERTAINES PIECES ET VOUS TROUVEREZ CE QU'IL VOUS FAUT !! MERCI DE VOTRE REACTIVITE, VIVEMENT RECOMMANDE. M REMITEN
Répondre Signaler un avis

, il y a 7 ans

REMARQUABLE: très bon accueil , très bonne écoute, très bon diagnostic sur la panne rencontrée sur un ballon électrique ( thermostat ), très bonne logistique, (pièce fournie sur le champ), très bonne assistance (conseil changement de pièce...). bref, un vrai professionnel qui fait honneur à la profession et où on trouve un vrai service à la différence avec une grande surface comme Leroy Merlin, Bricorama etc... ne pas hésiter à sollicitez si vous rencontrez un problème dans leur domaine. Jean-Claude GUYARDEAU
Répondre Signaler un avis

, il y a 7 ans

martine m.il ya 4 mois J'ai eu besoin d'un programmateur de radiateur électrique ACOVA. J'étais perdue dans ma commande et on est venu immédiatement à mon secours en me donnant la référence à commander. La livraison a été très rapide dans un conditionnement parfait. L'accueil téléphonique a été très agréable et rassurant. Très bon professionnalisme, encore merci de votre aide et je recommande votre entreprise et toute votre équipe.
Répondre Signaler un avis

, il y a 8 ans

Je viens de passer une deuxième commande, et toujours le même professionnalisme et rapidité. Bravo
Répondre Signaler un avis

, il y a 8 ans

Bonjour , je répond au client qui dit que je ne reprend pas les pièces , sachant que ce Monsieur voulais absolument cette pièce et je lui avait dit que si c'était pas la le défaut je ne reprenais pas la pièce , il m'a répondu avec certitude , pas de souci, et maintenant il faudrait que je reprenne la pièce toute abimé avec la carton ouvert et sale.
Répondre Signaler un avis

, il y a 9 ans

Ayant besoin d'une résistance et d'un thermostat de ballon d'eau chaude "en urgence", je n'ai pas hésité à faire 100 km (A/R). Très bon accueil aussi bien téléphonique qu'au magasin avec un responsable compétent. Je ne regrette pas mon déplacement et je recommande vivement cette société.
Répondre Signaler un avis

, il y a 9 ans

EN PROFESSIONNEL JE ME SRRE CHEZ SDS DEPUIS 10 ANS TOUJOURS DE BON CONSEIL ET PRO JE RECOMMANDE
Répondre Signaler un avis

, il y a 9 ans

Ne reprend pa sle matériel neuf qu'il vient de vendre : il compare ine pièce électrique à une baguette de pain ....
Répondre Signaler un avis

resistance de chauffeau

, il y a 14 ans

j'ai commandé ma resistance de ballon d'eau chaude(aprés renseignements par telephone, merci encore pour votre professionnalisme) sur le net le lundi soir, reçu le mercredi matin.merci
Répondre Signaler un avis

qualité des services

, il y a 14 ans

J'a eu recours aux services de cette entreprise à plusieurs reprises avec une entière satisfaction sur les prix et les livraisons. Jene peux que vous inciter à entrer en contact avec celle-ci pour tout vos besoin en matériel électique.
Répondre Signaler un avis

SATISFACTION

, il y a 15 ans

Habitant du 59 , très satisfait. Dépannage très rapide, prix correct et en plus accueil très sympa "qualité très appréciable de nos jours"
Répondre Signaler un avis

satisfaction

, il y a 15 ans

Compétence, rapidité, conseils, aimabilité, c'est tellement rare aujourd'hui que ça vaut bien 5 étoiles.
Répondre Signaler un avis

satifait

, il y a 16 ans

Satisfait des prestations de la société, service de qualité, prix correct, Dommage qu'il ne soit pas ouvert un peu plus tard le soir ou bien ouvert le samedi matin. Pour ceux qui travail sur Paris cela oblige à prendre deux demi journée.
Répondre Signaler un avis

tres satsfait de la reparation de l'acceuil adresse a retenir et a diffuser


Connaissez-vous Sud Distribution Services ? Écrivez un avis public !

Partagez votre expérience avec d'autres personnes