Avis sur Studio Gaïa

Avis

, il y a 4 ans

Tès bon accueil pas d'attente très professionnelle je recommande
Répondre Signaler un avis

, il y a 4 ans

J'ai obtenu un rendez-vous rapidement pour des photos d'identités, très bon accueil, je recommande.
Répondre Signaler un avis

, il y a 4 ans

nous avons obtenu un rendez-vous rapidement. L'accueil est chaleureux , pas d'attente, nous sommes très heureux d'avoir choisi une photographe très professionnelle. Le résulta est remarquable.
Répondre Signaler un avis

, il y a 4 ans

Prise de RDV facile et efficace via le site internet, J'avais RDV pour les photos d'identité de mon fils de 2 ans. Florence Bèque est très accueillante, a un bon contact avec les enfants (et leurs parents!). Elle a su capter l'attention avec une "chouette" marionnette! :) Les photos sont de bonne qualité et le studio très agréable et avec une âme! Une séance rapide et efficace!
Répondre Signaler un avis

RDV pour photos d'identité , Florence est très accueillante , elle vous met à l'aise tout de suite , photos de qualité.


, il y a 5 ans

Accueil très souriant. Merci les filles.
Répondre Signaler un avis

, il y a 5 ans

J'ai obtenu un rendez-vous rapidement pour des photos d'identité . L'accueil est chaleureux ,j'ai été mise à l'aise et les conseils pour la pose ont été judicieux . je suis repartie satisfaite d'avoir choisi une photographe très professionnelle .
Répondre Signaler un avis

Très bon accueil pas d'attente très professionnelle je recommande


Connaissez-vous Studio Gaïa ? Écrivez un avis public !

Partagez votre expérience avec d'autres personnes