nous avons obtenu un rendez-vous rapidement. L'accueil est chaleureux , pas d'attente, nous sommes très heureux d'avoir choisi une photographe très professionnelle. Le résulta est remarquable.
Prise de RDV facile et efficace via le site internet, J'avais RDV pour les photos d'identité de mon fils de 2 ans. Florence Bèque est très accueillante, a un bon contact avec les enfants (et leurs parents!). Elle a su capter l'attention avec une "chouette" marionnette! :) Les photos sont de bonne qualité et le studio très agréable et avec une âme! Une séance rapide et efficace!
J'ai obtenu un rendez-vous rapidement pour des photos d'identité . L'accueil est chaleureux ,j'ai été mise à l'aise et les conseils pour la pose ont été judicieux . je suis repartie satisfaite d'avoir choisi une photographe très professionnelle .
RDV pour photos d'identité , Florence est très accueillante , elle vous met à l'aise tout de suite , photos de qualité.