Avis sur Point Vision Grenoble

Avis

, il y a 5 ans

USINE A ORDONANCE bien pratique pour avoir un RV rapide , mais impression de rentrer dans une machine a fric avec dépassement d 'honoraires et rv impossé 6 mois + tard sans raison , alors que tous les ophtalmo ont des listes d 'attentes de 1 an ou plus parfois . on n' apas le temps de dire ouff d 'avoir le temps de reflechir de reagir chaque poste est optimisé et on en sort avec une ordonance et un cheque en moins ...
Ajouter un commentaire Signaler un avis

, il y a 7 ans

Rv a 9h mercredi 2 décembre 2019. Fait 1h15 de route payé parcmètre pour m entendre dire que j avais annulé mon rv sur internet ! Une vraie usine ! Je rejoins les autres commentaires à fuir !
Ajouter un commentaire Signaler un avis

Je rectifie mardi 2 décembre Et non mercredi !


, il y a 7 ans

A EVITER : - usine ! : consultation à la chaine ! temps d'attente de 50mn; pas un mot d'explication du docteur qui ne fait que signer l'ordonnance en mode expéditif ( moins de 5mn dans son bureau ) , totalement déshumanisé ! - défaillance: lorsque je teste mes nouvelles lunettes avec les verres prescrits par Point Vision, je ne vois plus de loin : l'opticien me confirme que la correction de la myopie a été exagérée, grosse erreur de l'ophtalmo ; conclusion, je reteste ma vue avec l'opticien qui prend à sa charge le nouveau changement de verre! Je confirme les messages ci-dessus Ce n'est pas de la médecine, seulement du business ! Pour votre santé, A PROSCRIRE !
Ajouter un commentaire Signaler un avis

, il y a 7 ans

DES GRANDS MALADES ! J'ai 23 ans, j'allais simplement demander une nouvelle ordonnance pour mes lunettes, "l'ophtalmo" me diagnostique un début de glaucome... Juste "ca peu être grave, revenez dans 1 an." Sans d'autre explication. Puis, on m'a donné une ordonnance de lunettes, sans rien me dire de plus : je sais pas si je dois les porter tout le temps, ou seulement quand je travaille... Je vais faire les lunettes, les reçois, les mets et oh : JE VOIS MIEUX SANS QU'AVEC. J'ai repris RDV en urgence avec mon ophtalmo de base, parce que l'alerte du glaucome m'a vraiment fait peur, et mon ophtalmo m'a dit simplement, que je n'ai pas du tout de glaucome, que c'est mon nerf optique qui est fait ainsi, et qu'un début de glaucome à 23 ans, c'est juste rarissime... Et au niveau de mes lunettes... C'est bien une erreur de l'ophtalmo : la correction demandée par Point Vision était bidon, même pas de correction pour mon principal problème : la myopie. Je dois donc renvoyer mes nouvelles lunettes.
Ajouter un commentaire Signaler un avis

, il y a 8 ans

une usine, un examen par un orthoptiste qui prépare une ordonnance que le médecin signera après un examen très rapide, un fond d'oeil de 10s Pour terminer par des dépassements d'honoraires, nous devons fuir et ne pas cautionner ces façons de faire qui ne sont pas de la médecine
Ajouter un commentaire Signaler un avis

, il y a 9 ans

l'avis du 28 juin 2017 correspond exactement a notre avis , une partie du personnel d'accueil doit impérativement être remplacé car totalement incompétent . il m'a fallu 5 navettes entre la sécu et point vision pour avoir enfin un duplicata de feuille de soins car la sécu ne trouvait pas trace de la télétransmission .une hôtesse est particulièrement inapte au contact avec les clients, elle doit changer d'emploi , merci d'en tenir compte!!
Ajouter un commentaire Signaler un avis

, il y a 8 ans

Catastrophique.1 secrétariat indigent. Lors de mon examen 1 compte rendu pour mon médecin m a été délivré mais pas l ordonnance lentilles correspondante.Le secrétariat ne délivre pas d ordonnance à postériori si ce n est par demande courrier accompagnée d'une copie de la pièce d identité et d une enveloppe pour envoi postal.Si vous vous déplacez l ordonnance ne vous est pas remise ! Quel que soit le degré d urgence.Kafkaien et ubuesque.Point vision à éviter à tout prix.aucune efficacité. Aucune humanité
Ajouter un commentaire Signaler un avis

, il y a 9 ans

Je vous informe que j'ai pris un RTT pour me rendre à ce rendez vous ! A l’accueil nul trace de ce rendez vous jeudi 16 février 2017 11h! Je vous serais gré de m'expliquer ce contre temps. Merci Ahmed BLIDIA > Message du 15/02/17 11:01 > De : "[email protected]" > A : [email protected] > Copie à : > Objet : Rappel de votre rendez-vous avec centre médical ophtalmologique Point Vision Grenoble le jeudi 16 février 2017 à 11:00 > > Bonjour BLIDIA AHMED, Nous tenons à vous rappeler que vous avez rendez-vous le jeudi 16 février 2017 à 11:00 avec centre médical ophtalmologique Point Vision Grenoble. centre médical ophtalmologique Point Vision Grenoble 32 allée Henri Fresnay 38500 GRENOBLE Tel: 0458002110
Ajouter un commentaire Signaler un avis

Connaissez-vous Point Vision Grenoble ? Écrivez un avis public !

Partagez votre expérience avec d'autres personnes