Avis sur Motralec

Avis

, 26 mars 2025

Ma pompe de chauffage était en panne, ils me l'ont réparée de suite, en allant à Herblay. Merci encore !
Ajouter un commentaire Signaler un avis

, 26 mars 2025

Entreprise familiale sérieuse, très bon service
Ajouter un commentaire Signaler un avis

, il y a 4 ans

Accueil et conseils au top, j'ai été dépanner rapidement
Ajouter un commentaire Signaler un avis

, il y a 4 ans

J'étais en panne sur mon moteur électrique, ils me l'ont réparé à l'atelier en urgence. Merci encore !
Ajouter un commentaire Signaler un avis

, il y a 5 ans

Société sérieuse, et prix très compétitifs !
Ajouter un commentaire Signaler un avis

, il y a 8 ans

TOP, rien à redire !
Ajouter un commentaire Signaler un avis

, il y a 8 ans

Très bonne société, des conseillers très bons et j'ai eu le tout rapidement et au meilleur prix trouvé sur internet pour ma pompe de relevage
Ajouter un commentaire Signaler un avis

déçus du service motralec herblay

, il y a 12 ans

J'ai demandé le changement de la pompe que je viens de commander et réglé en totalité .malheureusement aucune réponse claire. Et on me dit que la pompe sera disponible au magasin ...bref trop tard pour moi...alors qu'on est à j+3 (delai max annoncé sur facture ..je doit amener la pompe à l' étranger ..à j+4 ... si aucune solution n'est trouvé ...vacances ratées. ..et je me trouve avec pompe immergee que j'ai payé 2671,25€...... j'ai demandé simplement qu'on me change la pompe (qui n'est pas encore arrivée chez motralec) ...on doit me rappeler ce jour j+3 ...mais rien ... affaire à suivre...
Ajouter un commentaire Signaler un avis

Connaissez-vous Motralec ? Écrivez un avis public !

Partagez votre expérience avec d'autres personnes