Avis sur Maison Nicolas

Avis

, il y a 11 ans

Impeccable des prix attractifs et surtout la qualité! Bravo
Ajouter un commentaire Signaler un avis

, il y a 11 ans

je conseille tres bonne maison
Ajouter un commentaire Signaler un avis

, il y a 11 ans

Super rien a dire , jamais vue ça !
Ajouter un commentaire Signaler un avis

, il y a 11 ans

Une excellente viande avec surtout de très belles promotions . Le personnel est actif ..
Ajouter un commentaire Signaler un avis

, il y a 12 ans

CERTAINES SERVEUSES SONT DESAGREABLES PAR CONTRE LES PRIX DE LA VIANDE SONT AU TOP
Ajouter un commentaire Signaler un avis

Temps d'attente

, il y a 12 ans

Très bonne boucherie avec énormément de personnel. Il faudrait cependant songer à une caissière supplèmentaire. En effet il y a la queue du côté des clients, mais aussi du côté des vendeuses qui attendent leur tour parfois à 5 ou - pour remettre le "colis" au client auprès de la caissière. MERCI
Ajouter un commentaire Signaler un avis

helene

, il y a 12 ans

le personnel n'est pas toujours très agréable et souriant mais la viande est de qualité et les prix sont imbattables !
Ajouter un commentaire Signaler un avis

LE PERSONNEL EST NICKEL et j'aimerais connaitre l'attitude des gens qui les critique dans la même situation de flux tendus Merci à eux un client de tHIONVILLE


délicieux

, il y a 14 ans

le rapport qualité prix est super. mes beaux parents prennent une glaciere quand ils viennent et repartent dans le nord avec cette trés belle viande.
Ajouter un commentaire Signaler un avis

Maison Nicolas

, il y a 15 ans

Tres bonne boucherie dans un magnifique endroit !
Ajouter un commentaire Signaler un avis

Connaissez-vous Maison Nicolas ? Écrivez un avis public !

Partagez votre expérience avec d'autres personnes