Avis sur Le Mitico
Avis
Tertex Vakrod Stantuno , il y a 12 ans
Client Malade , il y a 14 ans
justine33 , il y a 14 ans
ludo33 , il y a 15 ans
fabien , il y a 16 ans
Il suffit d'aller faire un tour du côté des WC pour estimer la propreté du lieu... odeurs et visions mais tout de même point positif y'a du savon ! la restauration... c'est une catastrophe : Le sandwich Américain avarié... Novembre 2012 intoxication alimentaire dû à l'huile utilisée pour des frites pourtant maison... mais devenu toxique ! De plus le steak avait un goût de viande périmé : sandwich pas terminé... résultat vomissement 1 heure plus tard... synthèse : huile de friture non renouvelé, problème de chaîne du froid ! y'en a qui font pas leur taff !
Partagez votre expérience avec d'autres personnes
T'as arrêté de dormir en quelle année frérot