Avis sur Le Mitico

Avis

, il y a 12 ans

Bonjour, Je suis allée le 28/10/2007 au Mitico, à 21h45. Dejà en y allant j'ai du repousser au moins quatre individus louches qui me demandaient de l'argent. Arrivée enfin sur les lieux, je me suis aperçue que le sol était sale, le vendeur au physique désagréable, les clients ivres. De plus, je trouve que c'est d'encourager le tabagisme que d'y vendre du tabac jusqu'à deux heures du matin. Mais que fait le gouvernement qui se dit socialiste? Il est vrai cependant que c'est parfois pratique quand on est à court de tabac (surtout à des horaires tardifs!!). Peut-être qu'il serait mieux d'arrêter de vendre des hamburgers et se concentrer sur les kebabs (bien meilleurs et plus de chez nous). Je remercie ce site où l'on peut donner son avis librement, sans la censure et sans ... La France doit se redresser et ne pas se laisser guider par ...
Ajouter un commentaire Signaler un avis

T'as arrêté de dormir en quelle année frérot


TABAC SNACK ***

, il y a 13 ans

Bar tabac ouvert jusqu'a 2h du matin 7/7j meme les jours feriés un vrai bonheur pour les fumeurs . Un coté SNACK particulierement interessant avec des hamburgers 100% maison avec un pain francais . Le meilleurs établissement a proximité de la gare !!!!!!!!
Ajouter un commentaire Signaler un avis

Attention à l'hygiène

, il y a 14 ans

INTOXICATION ALIMENTAIRE : HUILE usager et Viande Périmé !!!
Ajouter un commentaire Signaler un avis

Cliente regulière depuis quelque année je n'ai jamais eu de probleme. Je pense meme que ce commentaire ai du a des concurrents qui affecte une grande jalousie car c'est établissement a beaucoup de monde.


bar tabac accueillant bordeaux

, il y a 14 ans

Bar Tabac N° 1 de Bordeaux, ouvert tous les jours jusqu'a 2h, accueillant, propre tres bon établissement a connaitre
Ajouter un commentaire Signaler un avis

BAR EXCELLENT

, il y a 15 ans

Tres bien, depuis le changement de proprio l'établissement revie, et en plus le tabac est ouvert jusqu'a 2h du mat
Ajouter un commentaire Signaler un avis

Bar sympathik

, il y a 16 ans

Excellent depuis le changement de proprio ca ete radical, clientele correcte, service impeccable, decoration sobre et acceuillant, vraiment rien en négatif ca fait plaisir........
Ajouter un commentaire Signaler un avis

Il suffit d'aller faire un tour du côté des WC pour estimer la propreté du lieu... odeurs et visions mais tout de même point positif y'a du savon ! la restauration... c'est une catastrophe : Le sandwich Américain avarié... Novembre 2012 intoxication alimentaire dû à l'huile utilisée pour des frites pourtant maison... mais devenu toxique ! De plus le steak avait un goût de viande périmé : sandwich pas terminé... résultat vomissement 1 heure plus tard... synthèse : huile de friture non renouvelé, problème de chaîne du froid ! y'en a qui font pas leur taff !


Connaissez-vous Le Mitico ? Écrivez un avis public !

Partagez votre expérience avec d'autres personnes