Magasin de pièces auto à Marmande
Trouvez des informations précises sur magasins de pièces automobiles à Marmande. Obtenez les avis et les coordonnées de chaque entreprise, y compris numéro de téléphone, adresse, heures d'ouverture, promotions et d'autres renseignements.
Affichage des résultats: 1 - 12 sur 12
Affichage des résultats: 1 - 12 sur 12
Résultats à proximité dans la catégorie Magasin de pièces auto à Marmande
Ouvert maintenant
Rue Girouflat, 47200 Marmande
+33 5 53 76 08 50
Ouvert maintenant
54 Av. François Mitterrand, 47200 Marmande
+33 5 53 76 05 50
marc stefanini, 27 novembre 2025
A EVITER ABSOLUMENT
RDV pris 2 mois avant l'intervention sur mon véhicule.
1°) Je laisse mon véhicule 10 jours, au bout de 10 jours le garage me dit « Réparation impossible pour nous »
Alors que 2 mois avant ce n'était pas un problème,
2°) Je récupère mon véhicule ( malheureusement,sans en faire le tour) en arrivant chez moi je constate une belle éraflure AR,
Le croiriez vous ? Aucune excuse du garage, pas un mot, aucun dédommagement, même pas un coup de fil , RIEN !
On vous ignore carrément !
Ce n'est pas professionnel, ce n'est pas correct, ce n’est pas normal .
De tels comportements ne devraient pas exister
Si vous y allez, surtout vérifiez bien votre véhicule en le récupérant, sinon en cas de problème, ils risquent fort de tout nier ( la mauvaise foi ne les gène pas)
Personnellement je n'y mettrais plus les pieds
plus
Ouvert maintenant
Rue Girouflat, 47200 Marmande
05 53 83 34 72
Ouvert maintenant
6 Avenue François Mitterrand, 47200 Marmande
05 53 89 55 86
Ouvert maintenant
52 Avenue Jean Jaurès, 47200 Marmande
+33 5 53 64 07 59
Ouvert maintenant
34 Bis, Avenue du General Leclerc, 47200 Marmande
05 53 64 32 21
Ouvert maintenant
29 Avenue François Mitterrand, 47200 Marmande
Ouvert maintenant
7 Impasse Denis Papin, 47200 Marmande
+33 5 53 64 12 25
Fermé maintenant
Route De Bordeaux, 47200 Marmande
05 53 64 98 95
Avis sur les entreprises locales
marc stefanini, 27 novembre 2025
A EVITER ABSOLUMENT
RDV pris 2 mois avant l'intervention sur mon véhicule.
1°) Je laisse mon véhicule 10 jours, au bout de 10 jours le garage me dit « Réparation impossible pour nous »
Alors que 2 mois avant ce n'était pas un problème,
2°) Je récupère mon véhicule ( malheureusement,sans en faire le tour) en arrivant chez moi je constate une belle éraflure AR,
Le croiriez vous ? Aucune excuse du garage, pas un mot, aucun dédommagement, même pas un coup de fil , RIEN !
On vous ignore carrément !
Ce n'est pas professionnel, ce n'est pas correct, ce n’est pas normal .
De tels comportements ne devraient pas exister
Si vous y allez, surtout vérifiez bien votre véhicule en le récupérant, sinon en cas de problème, ils risquent fort de tout nier ( la mauvaise foi ne les gène pas)
Personnellement je n'y mettrais plus les pieds