Restaurant à Auray avec e-mail - page 2
Trouvez des informations précises sur restaurants où manger à Auray. Obtenez les avis et les coordonnées de chaque entreprise, y compris numéro de téléphone, adresse, heures d'ouverture, promotions et d'autres renseignements.
Affichage des résultats: 21 - 38 sur 38
Affichage des résultats: 21 - 38 sur 38
Autres résultats dans la catégorie 'Restaurant' à Auray
Ouvert maintenant
1-3 Pl. Saint-Sauveur, 56400 Auray
02 97 24 10 36
Sylvie Chevallereau, 06 octobre 2025
2 menus de midi à un prix raisonnable mais la surprise du jour : payer 25€ le pichet de 50 cl de vin ! Mon mari, très étonné mais fragilisé par la maladie de son père, a payé. Lorsque je suis retournée demander des explications, il m'a été répondu qu'un bon vin nous avait été servi. A mes questions sur le fait qu'à un tel tarif nous aurions dû être avertis du prix, qu'un bon vin est présenté avec la bouteille et son étiquette, la réponse a été que la brasserie fonctionnait ainsi. Je juge ces procédés malhonnêtes. Et dire que mon mari a laissé un pourboire ! Très déçus et en colère...
plus
Fermé maintenant
85 Rue Georges Clemenceau, 56400 Auray
02 97 29 06 32
Fermé maintenant
Kerdroguen, 33, Rue du Belzic, 56400 Auray
02 97 24 06 28
Fermé maintenant
40 Avenue de l'Océan, 56400 Auray
+33 2 97 29 12 56
Ouvert maintenant
111, Avenue du Gal De Gaulle, 56400 Auray
02 97 24 88 07
Fermé maintenant
22 Place Joffre, 56400 Auray
02 97 29 53 17
Ouvert maintenant
12 Place de la République, 56400 Auray
+33 2 97 56 48 18
Fermé maintenant
36, Rue du Lait, 56400 Auray
02 97 50 77 93
Fermé maintenant
9 Place Saint-Sauveur, 56400 Auray
02 97 56 37 30
Ouvert maintenant
7 place Joffre, 56400 Auray
02 97 29 88 81
Avis sur les entreprises locales
Sylvie Chevallereau, 06 octobre 2025
2 menus de midi à un prix raisonnable mais la surprise du jour : payer 25€ le pichet de 50 cl de vin ! Mon mari, très étonné mais fragilisé par la maladie de son père, a payé. Lorsque je suis retournée demander des explications, il m'a été répondu qu'un bon vin nous avait été servi. A mes questions sur le fait qu'à un tel tarif nous aurions dû être avertis du prix, qu'un bon vin est présenté avec la bouteille et son étiquette, la réponse a été que la brasserie fonctionnait ainsi. Je juge ces procédés malhonnêtes. Et dire que mon mari a laissé un pourboire ! Très déçus et en colère...