Lansalot Gérard, Rueil-Malmaison

9 Avis
Lansalot Gérard
1, Avenue Georges Clemenceau
92500 Rueil-Malmaison
Hauts-De-Seine
Tél:
01 47 51 80 85

Infos économiques

Dénomination officielle
LANSALOT GERARD
SIRET
44163016700019
Numéro d'employés
0 salarié
Date de création
13 juin 2001
Dirigeants
Monsieur LANSALOT GERARD

Description

Mots-clé:
Psychiatrie, Psychiatre, Médecins, Médecin spécialiste
Catégories
Autres activités des médecins spécialistes, Profession libérale , PME
Lansalot Gérard apparait dans les catégories:
Publier images

Avis

, jeudi 15 mars 2018

Message pour : Tex Etos Lexgan et Virgin92 Pouvez-vous me contacter ?

, il y a plus de 6 mois

Ce médecin est très attentif aux difficultés de ses patients qu'il cherche à comprendre sans juger. Je me sens en confiance dans son cabinet, même si je suis loin de la guérison. Les séances avec lui m'apaisent et me réconfortent même si je suis parfois virulente dans mes propos. Il ne s'énerve jamais et essaye de proposer des solutions.

, il y a plus de 6 mois

Ce médecin est extrêmement à l'écoute. Je me sens comprise et acceptée telle que je suis. Je peux l'appeler dès que j'ai un problème ou une question, si je me sens mal il a toujours une solution à proposer. Je n'en suis qu'au début de ma thérapie mais je me sens accompagnée à défaut d'aller encore vraiment mieux. En tous cas j'envisage l'avenir un peu plus sereinement grâce à lui.

, il y a plus de 6 mois

Pour ma part le Dr Lansalot m'a expliqué les modalités de remboursement dès le premier jour, et ça fait quelques mois que je le consulte. Ce que je retiens moi c'est son sens de l'écoute, la façon qu'il a de bien réfléchir à ce qu'il dit, son absence de familiarité. Je le recommanderai sans hésiter.
Commentaire

de il y a plus de 6 mois

Bonjour, j'ai lu votre commentaire et j'aimerai savoir quels sont ses tarifs et les modalités de remboursement J'avais un psy sur Paris qui etait remboursé totalement, mais j'avais pas vraiment d'affinités avec lui, donc je recherche un bon psyciatre et apparement celui ci à de bons commentaires . Merci de votre retour qui m'aidera deja dans ma demarche urgente. Cordialement

, il y a plus de 6 mois

Permettez moi de répondre au Docteur Lansalot, qui n'a jamais d'ailleurs pris la peine de le faire lorsque j'ai demandé des explications à son secrétariat dans la foulée de mon remboursement. Voici la réponse du docteur Lansalot : "Le patient anonyme a confondu l'acte de psychiatrie conventionné et l'acte de psychothérapie qui est hors nomenclature donc non remboursé non remboursable . S'il avait lu correctement l'affichage il aurait compris la différence ....." J'ai payé 80 euros, et le dr Lansalot avez déclaré une consultation de 40 euros à l'assurance maladie ( j'ai bien vérifié auprès de la sécu ( laquelle m'a bien expliqué que s'il ne s'agissait pas d'une erreur ce n'était pas normal ) et de ma mutuelle), je ne vois pas en quoi le fait de lire les dizaines de pages affichées sur les murs de sa salle d'attente, prouvant d'ailleurs qu'il a eu des soucis avec la sécu, entrent en compte... Depuis quand un spécialiste ne déclare-t-il que le montant conventionné et non l'intégralité de sa consultation en honoraires libres ou secteur 2? Est-ce son explication pour continuer à exercer des tarifs " libres"? Et même si le docteur Lansalot avait été dans son droit, n'est-il pas de son devoir d'informer le patient qui vient le voir pour la première fois, à moins qu'il ne considère que seuls des patients désintéressés du montant de leur remboursement ne viennent le consulter ou encore que les mutuelles n'existent pas ? Ou encore eut-il fallu me dire à quel moment de la consultation il était psychiatre et donc remboursé et à quels autres moments il était psychothérapeute et donc "hors nomenclature", ç'aurait été assez comique finalement, je suis sur que la différence m'aurait sauté aux yeux...Personnellement j'ai consulté le docteur Lansalot en tant que psychiatre puisqu'il m'était proposé en tant que tel dans les différentes sources de recherche, non en tant que psychothérapeute. Et c'est par ailleurs l'intérêt d'être remboursé mais aussi d'avoir affaire à un vrai spécialiste diplômé de psychiatrie et à même de prescrire des médicaments qui m'a poussé à voir un psychiatre et non un psychothérapeute, et donc à consulter le docteur Lansalot...Après avoir consulté d'autres psychiatres-psychothérapeutes sans avoir le moindre problème, je consulte actuellement un psychiatre qui prend 120 euros de la séance, soit bien plus cher que lui je le concède, mais qui déclare effectivement la totalité de la consultation à l'assurance maladie, ce qui me permet d'avoir le complément du remboursement par ma mutuelle. Je pense que c'est la base du respect du patient,non? Et lui d'ailleurs, comme tous les autres m'a informé de ses tarifs durant la première consultation. A ce que je sache la plupart des psychiatres sont aussi psychothérapeutes et ne divisent pas leurs honoraires en deux pour se faire plaisir, et sans en informer le patient. Après, la considération du patient et l'honnêteté intellectuelle, voire l'éthique, c'est un autre débat n'est-ce pas?!

Plus d'avis
Écrire un avis sur Lansalot Gérard!

Connaissez-vous Lansalot Gérard? Si oui, partagez votre avis.

Acheter un profil Premium

Entreprises similaires à proximité

  1. 2, Rue De La Reunion
    92500  Rueil-Malmaison
  2. 2 Place De L'église
    92500  Rueil-Malmaison
  3. 29, Place De L Eglise
    92500  Rueil-Malmaison
  4. 24, Rue Jean Le Coz
    92500  Rueil-Malmaison
  5. 1, Rue Beauharnais
    92500  Rueil-Malmaison
  6. 1, Rue Beauharnais
    92500  Rueil-Malmaison
  7. Voir la carte des entreprises similaires à proximité